Rentrée 2021

Par CHRISTIAN LAINE, publié le lundi 30 août 2021 16:59 - Mis à jour le lundi 30 août 2021 16:59
rentre-poker.jpg
Dates de rentrée au collège Jean Jaurès - septembre 2021

Jeudi 2 septembre 2021

Rentrée des élèves de 6ème uniquement. Accueil à 08h30. Tous les élèves déjeuneront à la restauration scolaire (repas offert par le SIVOS). Fin des cours à 17h00. Le 3 septembre, les élèves de 6ème n'ont pas cours.

Vendredi 3 septembre 2021

Rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème. Accueil à 08h30. Pause déjeuner de 12h30 à 14h00.  Fin des cours selon les emplois du temps communiqués le jour même à chaque élève.

Organisation générale

Compte tenu du contexte sanitaire et pour éviter des regroupements, les parents ne seront pas autorisés à entrer dans la cour. Les élèves seront pris en charge dès leur entrée par les surveillants qui seront reconnaissables car ils porteront une chasuble bleue.

Les listes par niveau seront affichées par ordre alphabétique avec mention de la classe. Après consultation des listes par les élèves, ceux-ci iront se ranger dans la cour dans le rang de leur classe marqué au sol. Ils seront ensuite pris en charge par les professeurs principaux.

Le port du masque est toujours obligatoire dans les locaux (un masque doit être changé toutes les quatre heures). Les élèves doivent se laver les mains régulièrement ; des bornes automatiques de gel hydroalcoolique sont installées à chaque entrée.

Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin (fiche contacts jointe).

Nous souhaitons aux élèves et aux parents une bonne rentrée !