Association sportive

Marnay Juillet 2023

Par SEVERINE VANNIER, publié le mercredi 5 juillet 2023 16:05 - Mis à jour le mercredi 5 juillet 2023 16:24
WhatsApp Image 2023-07-05 at 15.29.10.jpeg
Les 3 et 4 juillet, les élèves de l’AS ont participé à un séjour d’activités de plein air au camping de Marnay.

5O élèves licenciés à l’AS ont eu la chance de participer à une sortie de fin d’année largement financée par l’association sportive du collège.

Au programme de ce séjour,  Paddle, Canoë , Course d’orientation, VTT, Biathlon, défi caisse et temps libre à la piscine... mais aussi et surtout une expérience de vie en collectivité au camping de Marnay.

« Un super séjour pour clôturer l’année scolaire!"

Les professeurs d’EPS vous donnent rendez-vous à la rentrée dans les différentes activités proposées... mais en attendant, passez tous de très bonnes vacances.