Actualités

LE PROJET HUMANITAIRE "SÉNÉGAZELLE 2024" : UN SUCCÈS PORTÉ PAR LES ÉLÈVES DE 4ÈME B

Par admin clg-jjaures-saintvit, publié le lundi 6 mai 2024 11:54 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 11:54
SENEGAZELLE A3.png
Nous sommes extrêmement fiers de partager avec vous le succès remarquable du projet humanitaire "Sénégazelle 2024", piloté par les élèves de 4ème B du collège Jean-Jaurès de St VIT.

Il y a quelques mois, les élèves se sont engagés dans ce projet solidaire afin de collecter du matériel scolaire. Delphine, Cécile et Valentine, les trois aventurières de l’association Symbiose de Rose, ont pu acheminer le matériel jusqu'à la région du Saloum, au Sénégal.

Grâce à votre soutien, les membres de l'association Symbiose de Rose ont pu apporter un peu de réconfort et d'espoir à ces communautés. Votre générosité témoigne de la solidarité qui unit chacun d'entre nous, au-delà des frontières et des différences.Cette semaine a été une goutte d'eau dans l'océan des besoins, mais elle a eu un impact significatif sur la vie de nombreux enfants et familles.

Encore un grand MERCI à toutes les familles pour leur contribution.