Suivi de scolarité

Par admin clg-jjaures-saintvit, publié le vendredi 16 septembre 2022 21:14 - Mis à jour le jeudi 24 août 2023 11:08
suivi scolarité.jpg
Dans cette rubrique, vous trouverez des informations pratiques vous permettant de mieux suivre la scolarité de votre enfant.

Afin de pouvoir suivre au mieux la scolarité de votre enfant, vous pouvez vous connecter sur le site du collège puis dans le menu déroulant à gauche , sélectionner

SCOLARITE / PRONOTE

Vous pourrez y retrouver des informations sur les actions menées au collège, sur le déroulement de la journée : modification d'emploi du temps, travail à effectuer...

Lorsque vous prenez connaissance d'une information, merci de bien penser à cocher la case (j'ai lu cette information) afin d'éviter qu'elle vous soit proposée à nouveau.

Le carnet de correspondance est un outil indispensable dans le suivi de scolarité de votre enfant ; il vous permet de dialoguer avec le service vie scolaire mais aussi les enseignants. L'utilisation de l'outil numérique est également possible.