VISITE DE L'ENTREPRISE IBN INGÉNIERIE BOIS NOROY DE MARCHAUX

Par admin clg-jjaures-saintvit, publié le mercredi 18 janvier 2023 12:15 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2023 12:15
IBN.jpg

Dans le cadre de l’action semaine école entreprise et du parcours avenir, 25 élèves volontaires de niveau 4° et 3° ont pu visiter l’entreprise IBN Ingénierie Bois Noroy le mercredi 30 Novembre 2022.

IBN Ingénierie Bois Noroy est une entreprise experte dans le domaine de la conception, la réalisation et la construction de maisons bois, extension bois et également du mobilier, de l'agencement et de la menuiserie intérieur bois.

Les élèves ont pu découvrir les métiers de dessinateurs, de chef d’atelier et la production d’éléments en bois.

Nous remercions à nouveau Mme Marie-Pierre NOROY et son équipe, Christophe DEVAUX, Josselin TISSERANT, Camille RAGUIN pour leur bon accueil lors de cette visite.