Chorale

Echange entre la chorale de l'école René Roussey et le choeur du collège

Par EMILIE VERZELLONI, publié le lundi 22 mai 2023 18:31 - Mis à jour le lundi 22 mai 2023 18:35
20230522_143356.jpg
La chorale de l'école primaire René Roussey de Saint-Vit rencontre la chorale du collège

Ce lundi 22 mai, la chorale de l'école René Roussey de Saint-Vit est venue rencontrer la chorale du collège pour un échange de chants sur le thème du voyage et de la différence.

Les 120 écoliers, du CP au CM2, ont chanté avec joie et plaisir devant les 117 collégiens qui ont ensuite interprété une partie de leur répertoire annuel, dans la salle polyvalente du collège.

Tous les élèves ont passé un très bon moment alternant écoute attentive et pratique vocale, sous le regard de leur professeurs.

Cet après-midi énergique s'est clôturé par le partage d'un gouter rafraichissant.