Délégués-CVC

La Semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme (18 au 24 mars 2024) - Journée 1

Par ANTOINE FENAYON, publié le mardi 19 mars 2024 16:41 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 16:41
ok.jpg
Atelier d'analyse de photographies avec la ligue de l'enseignement

Le lundi 18/03, dans le cadre de la semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme, les élèves du CVC ont participé à une séance d'analyse de photographies. Durant la séance, les élèves ont pu échanger avec les intervenants de la ligue de l'enseignement sur plusieurs images sélectionnées. Cet atelier qui développe l'acceptation des différences, a également pour objectif de stimuler la créativité et le sens critique des élèves.

Merci aux intervenants de la ligue de l'enseignement d'être venu dans notre établissement