Section Football

Rassemblement des sections sportives

Publié le vendredi 13 octobre 2023 14:04 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 14:04
2023-24 Section 4-3.jpg
Résultats encourageants pour le premier rassemblement des sections sportives 4ème-3ème à Pontarlier.

Le premier rassemblement des sections sportives 4ème-3ème a eu lieu ce mercredi 4 octobre à Pontarlier.

Au programme, 4 matchs à disputer. Dans notre poule : Collège Aubrac de Pontarlier, Collège Vernier d'Ornans, Collège Proudhon de Besançon et Collège Saint-Joseph de Maîche. Le bilan est de 2 défaites sur les deux premiers matchs où notre section était opposée à Aubrac puis Vernier. Chemin de la victoire retrouvé après avoir remporté les deux matchs suivants contre Proudhon et Saint-Joseph. L’équipe du collège Jean Jaurès sera montée en puissance lors de ce rassemblement. Félicitations à nos joueurs et joueuses !

Coralie Villemain,

Educatrice sportive